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2012
St-Pierre, R. (2012).  Apprendre tout en s’amusant : Les jeux vidéo comme vecteur de développement de la littératie médiatique multimodale. La littératie médiatique multimodale - De nouvelles approches en lecture-écriture à l'école et hors de l'école. 217-227.
  • Google Scholar
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Ciampa, K. (2012).  Electronic Storybooks: A Constructivist Approach to Improving Reading Motivation in Grade 1 Students. Canadian Journal of Education. 35(4), 92-136.
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 (296.73 Ko)
2010
St-Pierre, R. (2010).  DES JEUX VIDÉO POUR L’APPRENTISSAGE? Facteurs de motivation et de jouabilité issus du game design. DistanceS. 12(1), 
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 (734.78 Ko)
2009
St-Pierre, R. (2009).  Des jeux vidéo pour l'apprentissage? Facteurs de motivation et de jouabilité issus du game design. Bulletin Clic.
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 (911.57 Ko)
2004
Small, R. V., Zakaria N., & El-Figuigui H. (2004).  Motivational Aspects of Information Literacy Skills Instruction in Community College Libraries. College & Research Libraries. 65(2), 96-121.
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