Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • CHAIRE LMM
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • À propos
      • Auteurs de la Revue
      • Soumission d'un article
    • 2022
      • Vol.15. JUILLET 2022
      • Vol.16. DÉCEMBRE 2022
    • 2021
      • Vol.13. JUIN 2021
      • Vol.14. DÉCEMBRE 2021
    • 2020
      • Vol.11. SEPTEMBRE 2020
      • Vol.12. NOVEMBRE 2020
    • 2019
      • Vol.10. OCTOBRE 2019
      • Vol.9. JUIN 2019
    • 2018
      • Vol.8. AOÛT 2018
      • Vol. 7. MAI 2018
    • 2017
      • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
      • Vol. 5. MARS 2017
    • 2016
      • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
      • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • 2015
      • Vol. 1. JANVIER 2015
      • Vol. 2. OCTOBRE 2015
  • Références
    • Recherche par groupes
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 4 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Mot-clé est collaboration  [Clear All Filters]
2020
Taous, T. (2020).  Forums littéraires en milieu scolaire : analyse de commentaires numériques et de leur influence sur les écrits d’élèves dans le cadre d’une fanfiction. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 12.,
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (1.45 Mo)
2016
Keane, T., Keane W. F., & Blicblau A. S. (2016).  Beyond traditional literacy: Learning and transformative practices using ICT. American Management Association. 21(4), 769–781.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2012
Henry, L. A., Castek J., W. O'Byrne I., & Zawilinski L. (2012).  Using peer collaboration to support online reading, writing, and communication: An empowerment model for struggling readers. Reading & Writing Quarterly. 28(3), 279-306.
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
2006
Recker, M. (2006).  Perspectives on teachers as digital library users. Consumers, contributors, and designers. D-Lib Magazine. 12(9), 
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (821.79 Ko)

POUR NOUS CONTACTER

 

Réalisation : Archiv'ART