Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • CHAIRE LMM
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • À propos
      • Auteurs de la Revue
      • Soumission d'un article
    • 2022
      • Vol.15. JUILLET 2022
      • Vol.16. DÉCEMBRE 2022
    • 2021
      • Vol.13. JUIN 2021
      • Vol.14. DÉCEMBRE 2021
    • 2020
      • Vol.11. SEPTEMBRE 2020
      • Vol.12. NOVEMBRE 2020
    • 2019
      • Vol.10. OCTOBRE 2019
      • Vol.9. JUIN 2019
    • 2018
      • Vol.8. AOÛT 2018
      • Vol. 7. MAI 2018
    • 2017
      • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
      • Vol. 5. MARS 2017
    • 2016
      • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
      • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • 2015
      • Vol. 1. JANVIER 2015
      • Vol. 2. OCTOBRE 2015
  • Références
    • Recherche par groupes
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»Biblio

Biblio

Exporter 1 resultats:
  • Étiqueté
  • XML
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur est Jolicoeur, Edith  [Clear All Filters]
2021
Brassard, I., Moreau A. C., Tremblay K. N., Jolicoeur E., & Beaulieu J. (2021).  Recension des écrits sur les pratiques d’enseignement en littératie intégrant des technologies numériques auprès d’élèves en situation de handicap. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 14.,
  • Google Scholar
  • Étiqueté
  • XML
 (751 Ko)

POUR NOUS CONTACTER

 

Réalisation : Archiv'ART