Biblio
Exporter 6 resultats:
Auteur Titre Type [ Année] Filtres: Auteur est Université du Québec en Outaouais [Clear All Filters]
RÉCEPTION DE VIDÉOPOÈMES ET POSTURE DE RE-CRÉATION CHEZ DES ENSEIGNANT·E·S.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 16., (599.94 Ko)
(2022). UTILISATION D’ASSASSIN’S CREED ORIGINS EN CLASSE D’HISTOIRE, RÉTENTION DE CONNAISSANCES DÉCLARATIVES ET INTÉRÊT DES ÉLÈVES POUR L’ÉGYPTE ANTIQUE.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15., (1.42 Mo)
(2022). Recension des écrits sur les pratiques d’enseignement en littératie intégrant des technologies numériques auprès d’élèves en situation de handicap.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 14., (751 Ko)
(2021). Recension des écrits sur les pratiques d’enseignement en littératie intégrant des technologies numériques auprès d’élèves en situation de handicap.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 14., (751 Ko)
(2021). Analyse (didactique) d’un jeu vidéo historique : démocratie et éducation à la citoyenneté dans CIVILIZATION VI.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 9., (1.09 Mo)
(2019). SLĀV : une analyse de contenu médiatique centrée sur le concept d’appropriation culturelle.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 9., (669.37 Ko)
(2019).