Biblio

Exporter 8 resultats:
Auteur Titre Type [ Année(Asc)]
Filtres: Auteur est Université de Montréal (UdeM)  [Clear All Filters]
2022
Lanoix, A., Déry C., & Éthier M-A. (2022).  REGARD SUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA LITTÉRATIE EN HISTOIRE CHEZ DES ÉLÈVES INSCRITS À UN COURS D’HISTOIRE DU QUÉBEC ET DU CANADA. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15.,  (1.06 Mo)
Lanoix, A., Déry C., & Éthier M-A. (2022).  REGARD SUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA LITTÉRATIE EN HISTOIRE CHEZ DES ÉLÈVES INSCRITS À UN COURS D’HISTOIRE DU QUÉBEC ET DU CANADA. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15.,  (1.06 Mo)
Lanoix, A., Déry C., & Éthier M-A. (2022).  REGARD SUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA LITTÉRATIE EN HISTOIRE CHEZ DES ÉLÈVES INSCRITS À UN COURS D’HISTOIRE DU QUÉBEC ET DU CANADA. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15.,  (1.06 Mo)
Éthier, M-A., Lefrançois D., & Déry C. (2022).  UTILISATION D’ASSASSIN’S CREED ORIGINS EN CLASSE D’HISTOIRE, RÉTENTION DE CONNAISSANCES DÉCLARATIVES ET INTÉRÊT DES ÉLÈVES POUR L’ÉGYPTE ANTIQUE. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15.,  (1.42 Mo)
Éthier, M-A., Lefrançois D., & Déry C. (2022).  UTILISATION D’ASSASSIN’S CREED ORIGINS EN CLASSE D’HISTOIRE, RÉTENTION DE CONNAISSANCES DÉCLARATIVES ET INTÉRÊT DES ÉLÈVES POUR L’ÉGYPTE ANTIQUE. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 15.,  (1.42 Mo)
2019
Lefrançois, D., & Éthier M-A. (2019).  SLĀV : une analyse de contenu médiatique centrée sur le concept d’appropriation culturelle. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 9.,  (669.37 Ko)
2018
Éthier, M-A., & Lefrançois D. (2018).  Quelle lecture les historiens d’Assassins’ Creed font-ils de ce jeu vidéo d’histoire ?. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 7.(mai), 
2015
Cartier, S. C., Martel V., Arseneault J., & Mourad É. (2015).  Apprendre en lisant au primaire en recourant à des textes informatifs illustrés : étude exploratoire. Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 2.(octobre),  (2.19 Mo)