Biblio
Exporter 18 resultats:
Auteur Titre Type [ Année
Filtres: Première Lettre Du Titre est S [Clear All Filters]
SOUTENIR LA CRÉATIVITÉ DES ÉLÈVES DU PRIMAIRE PAR DES ACTIVITÉS MÉTATEXTUELLES ET HYPERTEXTUELLES DANS DES RÉSEAUX LITTÉRAIRES.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 16.,
(568.79 Ko)
(2022). 
Saisir l’œuvre numérique sous tous ses états : modalités éditoriales, lecturales et performatives dans l’enseignement des œuvres numériques.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 12.,
(1.11 Mo)
(2020). 
SLĀV : une analyse de contenu médiatique centrée sur le concept d’appropriation culturelle.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 9.,
(669.37 Ko)
(2019). 
Support numérique et écriture de textes de savoir à la fin de l’école primaire.
Revue de recherches en littératie médiatique multimodale. Vol. 5.(mars),
(426.68 Ko)
(2017). 
(2014).
(2014).
(2014).
Shape shifting smartphones: Riding the waves in post-‐secondary education.
Canadian Journal of Learning and Technology. 39(2), 1-16.
(409.8 Ko)
(2013). 
Savoir lire/aimer lire : un couple en évolution ou en voie de séparation ?.
Ela. Études de linguistique appliquée. 2(166), 215-235.
(2012). SAMR and TPCK: A Workshop.
(661.63 Ko)
(2011). 
Seeking the green basilisk lizard : Acquiring digital literacy practices in the home.
Journal of Early Childhood Literacy. 12(1), 24-45.
(2011).
(2008).
(2008).
Semiotic Representations: Building Complex Literacy Practices through the Arts.
Reading Teacher. 60 , 124-137 .
(2006). Some Ideas for Modelling Image-Text Combinations.
(873.94 Ko)
(2005). 
(2003).
Strip mining for gold : Research and policy in educational technology-A response to « Fool’s gold ».
Educational Technology Review. 11(1),
(148.36 Ko)
(2003). 