Aller au contenu principal
Accueil
LMM
  • Accueil
  • Recherches
    • Manifeste
    • Séminaires LMM
    • Projets
      • Hybridité, multimodalité...
      • Théâtralisation de contes et légendes du Québec – FLE/S
      • Ressources numériques
      • Enseignement de la lecture et de l'écriture numérique
      • CHAIRE LMM
      • Tous les projets de recherche
    • Publications
    • Communications
    • Outils
    • Liens
  • Équipe
  • Actualités
  • R2-LMM
    • À propos
      • Auteurs de la Revue
      • Soumission d'un article
    • 2022
      • Vol.15. JUILLET 2022
      • Vol.16. DÉCEMBRE 2022
    • 2021
      • Vol.13. JUIN 2021
      • Vol.14. DÉCEMBRE 2021
    • 2020
      • Vol.11. SEPTEMBRE 2020
      • Vol.12. NOVEMBRE 2020
    • 2019
      • Vol.10. OCTOBRE 2019
      • Vol.9. JUIN 2019
    • 2018
      • Vol.8. AOÛT 2018
      • Vol. 7. MAI 2018
    • 2017
      • Vol. 6. DÉCEMBRE 2017
      • Vol. 5. MARS 2017
    • 2016
      • Vol. 4. DÉCEMBRE 2016
      • Vol. 3. NOVEMBRE 2016
    • 2015
      • Vol. 1. JANVIER 2015
      • Vol. 2. OCTOBRE 2015
  • Références
    • Recherche par groupes
    • Recherche par mots-clés
  • Chaire LMM

Vous êtes ici

Accueil»approches plurilingues

approches plurilingues

Affichage 1 - 1 de 1
  • 01/01/2015

    Développer les compétences à écrire d’élèves allophones immigrants en situation de grand retard scolaire au secondaire au moyen d’ateliers d’expression créatrice théâtrale,d’approches plurilingues de l’écriture et de rétroactions correctives

    Cette recherche se base sur le fait que beaucoup d’enfants de migrants arrivant au Québec sont

S'abonner à approches plurilingues

POUR NOUS CONTACTER

 

Réalisation : Archiv'ART